La thérapie par les sons et vibrations se pratique avec des instruments vibratoires, bols Népalais, Tincha, Koshi, Tubalophone, Sensuella.....

C 'est une méthode naturelle qui agit sur le métabolisme,  par un effet régulateur et apaisant. Elle est à  la fois ancienne et nouvelle, puisqu'elle est utilisée depuis très longtemps en Asie et se découvre en Europe ces dernières années . 


Aujourd'hui, un grand nombre de structures médico sociales et de soins font le choix de proposer aux personnes cette approche qui contribue  à améliorer la qualité de vie , la prise en charge de la douleurs et apaise le mental.


En séance individuelle, vous aurez très certainement le sentiment de faire un voyage au cœur de votre corps, de votre esprit , afin de vous retrouver, reprendre contact avec vos ressentis, percevoir les limites de votre territoire intérieur et faire un état des lieux de votre "bien être". 

Le voyage sonores propose, en groupe, un espace harmonique ou le corps et l'esprit se posent . Ce temps partagé nous permet de faire l'expérience de notre lien aux autres et au monde, il laisse place à la rencontre humaine et à la découverte des instruments .